+86 138 0252 5868

Assistance à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

+86 186 2091 2601

Assistance à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

+86 191 2068 8789

Assistance à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Certificats Henmily1

HENMILY de Guangzhou à la Chengdu Beauty Expo 2023

"Il n'y a pas de printemps qui ne vienne.
Au cours des trois dernières années, nous avons traversé beaucoup d'incertitudes. Tous les acteurs de l'industrie de la beauté attendent avec impatience le printemps chaud de 2023, qui marquera le début de l'"épidémie de nuages".

Chine Chengdu Beauty Expo 1

Aujourd'hui (20 avril) a eu lieu la 47e édition de la Chengdu Beauty Expo en 2023, le premier salon de la beauté à grande échelle dans l'ouest de la Chine, le pionnier de la grande ouverture ! La scène du premier jour de l'exposition était aussi chaude que le climat de Chengdu, qui s'est transformé en été en une seconde, déclenchant le marché de l'industrie de la beauté dans le sud-ouest de la Chine !

Chine Chengdu Beauty Expo 5

CCBE est non seulement l'un des principaux organisateurs de salons du groupe Informa, mais aussi l'une des premières marques de salons de Chengdu à avoir obtenu la certification UFI. Par conséquent, l'ouverture de chaque Chengdu Beauty Expo n'est pas seulement un événement grandiose dans l'industrie, mais attire également l'attention de tous les milieux.

Chine Chengdu Beauty Expo 7

Lors de la cérémonie d'ouverture, le fondateur de la Chambre de commerce de l'industrie de la beauté et de la coiffure du Sichuan, Chengdu Beauty Expo, Cui Hongbo, en tant qu'organisateur du discours, a souhaité la bienvenue aux invités et leur a présenté les données actuelles de l'exposition afin qu'ils puissent partager les tendances de développement de l'industrie.

Chine Chengdu Beauty Expo 9

Des millions d'opportunités commerciales
Le salon de cette année a atteint un nouveau sommet "post-épidémie", avec 905 entreprises qui se sont réunies pour présenter plus de 5 000 marques. Les cinq halls d'exposition et les sept zones spéciales couvraient l'ensemble de la chaîne industrielle de l'industrie de la beauté d'une manière raffinée, et des milliers d'opportunités commerciales ont été condensées ici.

Chine Chengdu Beauty Expo 12

La ligne professionnelle, des crèmes de soin de la peau efficaces à la santé et au bien-être, sont les points forts du CCBE ; les marques de produits chimiques quotidiens ; une large gamme de produits internationaux ; la chaîne d'approvisionnement, des matières premières aux organismes d'essai, renforçant véritablement l'industrie de la beauté à la source ; un grand nombre d'instruments médicaux et de beauté, des produits de restauration ; la gestion des ongles et des cils pour montrer la tendance de l'industrie de la beauté. Au cours de la même période, plus de 10 forums et un concours de compétences professionnelles dans l'industrie de la beauté ont été organisés, et tout le monde a pu constater la forte reprise de l'industrie de la beauté.

Chine Chengdu Beauty Expo 13

Une combinaison solide pour continuer à renforcer les capacités des acteurs de l'industrie de la beauté
En tant que girouette de l'industrie de la beauté dans l'ouest de la Chine, l'exposition CCBE Chengdu Beauty Expo est une fenêtre importante pour les entreprises afin d'ouvrir le marché de l'ouest de la Chine. L'Oriental Beauty Valley de Shanghai Fengxian Zhelin Town est un nouveau pôle industriel complet axé sur les industries de haute qualité, qui offrira à la chaîne de l'industrie cosmétique chinoise davantage d'opportunités de se développer et de se renforcer.

Chine Chengdu Beauty Expo 14

Marques internationales, tout compris
"L'exposition de Chengdu de cette année a accueilli non seulement des marques allemandes, japonaises, américaines, italiennes, françaises, sud-coréennes, thaïlandaises, singapouriennes, espagnoles, israéliennes et suisses, mais aussi des marques de Taïwan et de Hong Kong. Du point de vue des produits exposés, outre les soins quotidiens de la peau, les cosmétiques de couleur, les produits semi-permanents, la gestion de la peau, la broderie, les matières premières, les produits pour les ongles et les cils, l'exposition de Chengdu a également attiré des marques étrangères. L'enrichissement continu des catégories confirme la position importante de Chengdu Beauty Expo en tant que fenêtre pour ouvrir le marché de l'industrie de la beauté dans l'ouest de la Chine.

Chine Chengdu Beauty Expo 4

Guangzhou HENMILY exposera cette année à la Chengdu Beauty Expo au Hall 8, 8E70, Century City International Convention and Exhibition Center, Chengdu, Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories de blogs

Catégories de produits

Whatsapp plus l'indicatif du pays, s'il vous plaît.

+86 138 0252 5868

24/7 Customer Support

+86 186 2091 2601

24/7 Customer Support

+86 191 2068 8789

24/7 Customer Support

Henmily Certificates1

Guangzhou HENMILY at Chengdu Beauty Expo 2023

“There is no spring that will not come.”
Over the past three years, we have traveled through a lot of uncertainty. Every person in the beauty industry is looking forward to a warm spring in 2023, when the “epidemic of clouds” will begin.

china Chengdu Beauty Expo 1

Today (April 20) the 47th Chengdu Beauty Expo in 2023, the first large-scale beauty show in western China, the pioneer of the grand opening! The scene on the first day of the show was as hot as the weather in Chengdu, which “turned into summer in a second”, triggering the beauty industry market in Southwest China!

china Chengdu Beauty Expo 5

CCBE is not only one of the top exhibition organizers under Informa Group, but also one of the first batch of Chengdu exhibition brands to be awarded UFI certification. Therefore, the opening of every Chengdu Beauty Expo is not only a grand event in the industry, but also attracts the attention of all walks of life.

china Chengdu Beauty Expo 7

At the opening ceremony, Sichuan Beauty and Hairdressing Industry Chamber of Commerce, Chengdu Beauty Expo founder Cui Hongbo, as the organizer of the speech, the guests expressed a warm welcome at the same time and from the current exhibition data to the guests to share the development trend of the industry.

china Chengdu Beauty Expo 9

Bringing millions of business opportunities
This year’s show ushered in a new “post-epidemic” high, with 905 companies gathering to showcase more than 5,000 brands. The five exhibition halls and seven special zones covered the entire industry chain of the beauty industry in a refined manner, and thousands of business opportunities were condensed here.

china Chengdu Beauty Expo 12

The professional line from efficacy skin care creams to health and wellness are the strong sections of CCBE; daily chemical brands; a wide range of international products; the supply chain from raw materials to testing organizations, truly empowering the beauty industry at the source; a large number of medical and beauty instruments, restorative products; nail and eyelash skin management to show the trend of the beauty industry. During the same period, there are more than 10 forums and a beauty industry vocational skills competition, with everyone feeling the strong recovery of the beauty industry.

china Chengdu Beauty Expo 13

Strong combination, continue to empower the beauty industry people
As the wind vane of the beauty industry in western China, CCBE Chengdu Beauty Expo is an important window for enterprises to open the western China market. The Oriental Beauty Valley from Shanghai Fengxian Zhelin Town is a new comprehensive industrial cluster focusing on high-quality industries, both of which will fully provide more opportunities for China’s cosmetic industry chain to grow bigger and stronger.

china Chengdu Beauty Expo 14

International Brands, All Inclusive
“Post-epidemic” foreign brands to open up the mainland market has finally opened the floodgates, this year’s Chengdu Expo ushered in not only Germany, Japan, the United States, Italy, France, South Korea, Thailand, Singapore, Spain, Israel, Switzerland, as well as Taiwan and Hong Kong’s brands, and from the point of view of exhibits, in addition to the daily skincare, color cosmetics, as well as semi-permanent, skin management, embroidery, raw materials, nail and eyelash products. The continuous enrichment of categories confirms the important position of Chengdu Beauty Expo as a window to open the beauty industry market in western China.

china Chengdu Beauty Expo 4

Guangzhou HENMILY will be exhibiting at this year’s Chengdu Beauty Expo at Hall 8, 8E70, Century City International Convention and Exhibition Center, Chengdu, China.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Blog Categories

Products Categories

Whatsapp plus the country's area code, please.