+86 138 0252 5868

Assistance à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

+86 186 2091 2601

Assistance à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

+86 191 2068 8789

Assistance à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Certificats Henmily1

HENMILY de Guangzhou à l'exposition Shanghai Beauty Expo 2023

La 27e édition de CBE China Beauty Expo (ci-après dénommée : CBE), CBE SUPPLY Beauty Supply Chain Expo (ci-après dénommée : CBE SUPPLY) a été inaugurée en grande pompe du 12 au 14 mai 2023 au Shanghai New International Expo Center.

chine shanghai Beauty Expo A
Il y a beaucoup de clients dans la salle d'exposition de HENMILY.

Guangzhou HENMILY participe à l'exposition Shanghai Beauty Expo, adresse du stand Shanghai New International Expo Center (Pudong) E4 Hall A04

chine shanghai Beauty Expo 13
Les clients découvrent et achètent l'appareil

Plus de 220 000 mètres carrés, plus de 40 pays et régions, plus de 3200 entreprises cosmétiques mondiales de l'ensemble de la chaîne industrielle, plus de 70 000 produits de beauté/réalisations scientifiques et technologiques, plus de 100 activités spéciales ...... partageant les ressources mondiales en matière d'innovation et stimulant une nouvelle croissance de l'économie de la beauté.
Sur la scène de la 27e édition de l'ICB, il n'est pas difficile de constater que l'essor du marché est évident et que l'industrie de la beauté entame une nouvelle étape. Outre la prospérité et l'effervescence, l'ICB partage avec vous six grandes tendances de l'industrie.

chine shanghai Beauty Expo 15
Les clients dans la compréhension détaillée

Tout d'abord, les grandes marques mènent la danse, les marques innovantes connaissent une croissance bénigne.
Le 27e site de l'ICB a rassemblé des chefs d'entreprise nationaux et étrangers du secteur de la beauté, chacun montrant sa propre force, son positionnement différent, ses voies de développement différentes, enrichissant ainsi le marché chinois des cosmétiques.

chine shanghai Beauty Expo 7
Les clients font l'expérience de l'instrument picoseconde sur leur propre visage

Deuxièmement, le marché s'ouvre et les importations font à nouveau parler d'elles.
La 27e édition de l'EBC, dont le thème est "Partager les ressources mondiales en matière d'innovation", a une fois de plus fait sentir sa présence dans la section de l'internationalisation cette année. Des entreprises du secteur de la beauté de plus de 40 pays et régions du monde entier, disposant de ressources de haute qualité en matière de beauté, se sont installées sur le site de l'exposition, et le marché chinois a fait l'objet d'échanges commerciaux approfondis.

chine shanghai Beauty Expo 1
Les clients en conversation détaillée

La 27e édition de l'EBC, dont l'Italie était l'invitée d'honneur, s'est réunie dans le pavillon de la boutique de beauté japonaise, dans le hall N5, et dans les zones d'exposition comprenant le pavillon de la France, le pavillon de l'Allemagne, le pavillon de la Grande-Bretagne, le pavillon de l'Espagne, le pavillon de la Thaïlande, le pavillon de la Suisse, etc., sous la forme de groupes nationaux, qui ont été envahis par la population, mettant en évidence un nouveau cycle d'importations après l'ouverture du marché.

chine shanghai Beauty Expo 9
Clients ayant subi un photorajeunissement à la lumière pulsée

Troisièmement, la technologie et l'innovation pour stimuler la croissance
La technologie est le moteur de la croissance de l'industrie de la beauté, tel est le consensus de l'industrie. Depuis le 27e site CBE, la technologie de la beauté libère progressivement de l'énergie pour renforcer et stimuler le développement de l'industrie.

chine shanghai Beauty Expo 12
Échanger des numéros de téléphone portable avec des clients

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories de blogs

Catégories de produits

Whatsapp plus l'indicatif du pays, s'il vous plaît.

+86 138 0252 5868

24/7 Customer Support

+86 186 2091 2601

24/7 Customer Support

+86 191 2068 8789

24/7 Customer Support

Henmily Certificates1

Guangzhou HENMILY at Shanghai Beauty Expo 2023

The 27th CBE China Beauty Expo (hereinafter referred to as: CBE), CBE SUPPLY Beauty Supply Chain Expo (hereinafter referred to as: CBE SUPPLY) was grandly opened on May 12 – May 14, 2023 in Shanghai New International Expo Center.

china shanghai Beauty Expo A
There are many customers in HENMILY showroom

Guangzhou HENMILY exhibits at this Shanghai Beauty Expo, booth address Shanghai New International Expo Center (Pudong) E4 Hall A04

china shanghai Beauty Expo 13
Customers experience and buy the device

Over 220,000 square meters, 40+ countries and regions, 3200+ global cosmetic enterprises of the whole industry chain, 70,000+ beauty products/scientific and technological achievements, 100+ special activities …… sharing global innovation resources, igniting new growth in the beauty economy.
On the scene of the 27th CBE, it is not difficult to see that the market boost is obvious and the beauty industry is moving into the next journey. In addition to the prosperity and bustle, CBE shares with you six major trends in the industry.

china shanghai Beauty Expo 15
Customers in detailed understanding

First, the big brands to lead, innovative brands benign growth
The 27th CBE site, gathered from domestic and foreign head of the beauty group enterprises, each showing their own strong strength, different positioning, different development paths, enriching the Chinese cosmetics market.

china shanghai Beauty Expo 7
Customers are experiencing picosecond instrument on their own face

Second, the market is opening up, and imports are making waves again.
The 27th CBE with the theme of “Sharing Global Innovation Resources” has once again made its presence felt in the internationalization section this year. Beauty enterprises from more than 40 countries and regions around the world, with high-quality beauty resources stationed at the exhibition site, and the Chinese market to carry out in-depth trade and exchanges.

china shanghai Beauty Expo 1
Customers in detailed conversation

The 27th CBE, led by Italy as the guest of honor, gathered in the Japanese Beauty Boutique Pavilion in N5 Hall, and the exhibition areas including France Pavilion, Germany Pavilion, Britain Pavilion, Spain Pavilion, Thailand Pavilion, Switzerland Pavilion, etc., in the form of national groups, which were swarmed by people, highlighting a new round of imports after the opening up of the market.

china shanghai Beauty Expo 9
Customers experiencing IPL Photorejuvenation

Third, technology and innovation to drive growth
Technology is driving the growth of the beauty industry, which has been the industry consensus. From the 27th CBE site CBE SUPPLY hot scene, beauty technology is gradually releasing energy to empower and drive the development of the industry.

china shanghai Beauty Expo 12
Exchanging cell phone numbers with customers

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Blog Categories

Products Categories

Whatsapp plus the country's area code, please.